Complément alimentaire dédié aux articulations, CHONDROSTEO+ FLASH ARTICULATIONS est destiné aux épisodes d'inconforts intenses et ponctuels
Voir plus
2 gélules le matin au cours du petit déjeuner et 2 gélules le soir au cours du diner. La dose peut être ramenée à 2 gélules par jour le matin après 10 jours d'utilisation.
Extrait de mangoustan (Garcinia mangostana), extrait d'harpagophytum (Harpagophytum procumbens - support : maltodextrine), extrait de boswellia (Boswellia serrata), anti-agglomérant : stéarate de magnésium, gluconate de cuivre.

Gélule : enveloppe végétale d'hydroxypropylméthylcellulose

Particulièrement recommandé :

En phase d’attaque. Gênes articulaires intenses et ponctuelles

Caractéristiques :

Le mauvais fonctionnement articulaire (genoux, hanches, dos, chevilles, épaules, poignets…) peut s’observer à différentes périodes de la vie, notamment avec l’âge, la pratique d’un sport, les changements de saison, une mauvaise posture... Des sensations désagréables s’installent ou réapparaissent, par moments de manière plus intense et sur une durée limitée.


CHONDROSTÉO+ FLASH est une formule innovante développée par le Laboratoire des Laboratoire des Granions pour vous aider à conserver la flexibilité de vos articulations(1).


CHONDROSTÉO+ FLASH contient du MANGOSELECT, un actif breveté issu de la recherche scientifique, extrait du mangoustan (Garcinia mangostana), qui contient des xanthones.

La formule est complétée par :

De l'harpagophytum (1), traditionnellement utilisé pour maintenir le bon fonctionnement et la flexibilité articulaire,
Du boswellia (1), grand arbre originaire d’Inde, dont les actifs contribuent au confort articulaire,
Du cuivre, oligo élément essentiel contribuant au maintien des tissus conjonctifs parmi lesquels figure le cartilage.