CAPITAL OSSEUX : Vitamine C, Calcium, Vitamine D            
Le calcium est un élément essentiel de l’organisme. Il est nécessaire au maintien d’une ossature normale. La vitamine D favorise l’absorption du calcium. Elle contribue à son utilisation, participant donc au maintien d’une ossature et d’une calcémie normales.
Les vitamines D et C contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire, pour assurer les défenses de l’organisme.
La vitamine C participe à la formation normale du collagène, qui est une protéine essentielle des os, de la peau, des cartilages et des tendons. Ainsi, la vitamine C participe à assurer le bon fonctionnement des os et des cartilages.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. A garder hors de la portée des enfants. Les vitamines formulée avec du magnésium ne conviennent pas aux insuffisants rénaux.

Croquer, sucer ou dissoudre 1 comprimé par jour, le matin de préférence ou en début d’après-midi.
Une prise régulière favorisera des résultats satisfaisants.
A renouveler aussi souvent que nécessaire.

Composition : Sorbitol, carbonate de calcium, vitamine C, arôme naturel d'orange, sels de magnésium d'acides gras, glycosides de stéviol, vitamine D.

Vitamine C : 225% des VNR

Vitamine D : 100% des VNR

Calcium : 25% des VNR